Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon l'Accordéon
17 février 2007

Chansons poétiques et légères

En 2003, Stéphane et Léon ont mis en musique une vingtaine de poèmes de Jacques Prévert, pour la plupart issus du recueil Paroles. Depuis, par tous les temps,inlassablement, Léon chante Prévert.

Au fil des textes, les mélodies sont gaies ou plus mélancoliques. L'accordéon swingue, l'accordéon pleure, sur des airs de valse ou de rythmes endiablés, qui ne vous lâcheront plus !

Venez (re)découvrir vos poèmes préférés chantés par un Titi du Paris d'aujourd'hui, sur des musiques originales : Paris at night, Et la fête continue, Je suis comme je suis... et bien d'autres !

Prochaine représentation:

Léon chante Prévert

le 5 avril 2007 à 18h

Bibliothèque Batignolles

-Mairie du 17e arrondissement-

Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut !<br /> <br /> J'ai transféré les photos de ce mini concert sur mon ordinateur je te les envoie sur le mail de Léon.<br /> <br /> Jean
T
Bonjour Léon, bonjour Steph (et les autres !)<br /> <br /> Je viens d'apercevoir le petit Giovanni en photo ."Giovani le petit dernier de la famille Léon "... qui est-il ?<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir !<br /> <br /> Blandine
Léon l'Accordéon
Publicité
Archives
Publicité